ASTRO : Le film bientôt dans les salles

Le film « STARGAZER : ASTROSCOPE », adoré par de nombreux fans du monde entier, sortira.

Alors que le concert solo d’Astro « STARGAZER » qui s’est tenu en mai s’est terminé avec succès, le premier film d’ASTRO, « STARGAZER : ASTROSCOPE« , qui capture la situation réelle du concert, sortira dans le monde entier à partir d’octobre en Corée.

Le film « STARGAZER : ASTROSCOPE » contient la performance en direct du troisième concert solo d’ASTRO, en trois ans et cinq mois, ainsi que le processus de préparation des membres, que des images des coulisses. De plus, grâce à des entretiens honnêtes avec les membres d’ASTRO, nous les impressionnerons avec des histoires franches et honnêtes qui n’ont jamais été divulguées nulle part et des récits que nous voulons raconter à nos fans.

La scène étincelante d’ASTRO, qui a montré l’apparition de « Refreshing Energy » lui-même, ainsi que des scènes individuelles et en unité, recréera la chaleur de la scène telle qu’elle est, réchauffant les fans non seulement en Corée mais aussi dans le monde entier.

En particulier, tous les membres, JINJIN, CHA EUN WOO, MOONBIN, ROCKY et YOON SANHA y compris MJ, un membre qui n’a pas pu participer au concert en raison de son enrôlement militaire, ont participé à l’interview pour rencontrer tout les membres d’ASTRO. De plus, on sait que le groupe offrira des cadeaux spéciaux aux AROHA (nom officiel du fandom) dans le monde entier en incluant des vidéos qui n’ont jamais été publiées, attirant l’attention.

De plus, l’affiche principale, qui fait ressentir la chaleur et l’émotion de la scène à l’époque, a été diffusée. Nous y découvrons juste à l’arrière des membres chantant tout en regardant les AROHA, le public avec l’inondation de vagues violettes de soutien sur la scène du concert.

King Kong E&M, le producteur du concert ASTRO 2022 « The 3rd ASTROAD to Seoul [STARGAZER]« , a remercié les AROHA du monde entier pour avoir créé des opportunités de présenter les films en Corée et à l’étranger, grâce au vif intérêt des AROHA pour les concerts nationaux et les partenariats avec les meilleurs du pays.

Parallèlement à la popularité mondiale croissante en tant que « groupe rafraîchissant » de la K-POP représentatif, ASTRO, qui s’est imposé comme un artiste mondial, devrait donner un plaisir différent avec la sortie du film et recevoir d’excellentes réponses.

Le film « STARGAZER: ASTROSCOPE« , qui raconte l’histoire de la passion et de l’amour d’ASTRO sortira en Corée et dans le monde à partir d’octobre, et sera en pré-commande le 7 octobre. Plus d’informations sur le film disponible sur http://www.astrothefilm.com.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :