BTOB : YOOK SUNG JAE un acteur reconnu

YOOK SUNG JAE du groupe BTOB s’est classé troisième dans le classement de popularité des dramas.

Selon les données de « Good Data Corporation », une agence d’analyse de sujets télévisés, YOOK SUNG JAE, le personnage principal du drama de MBC « The golden spoon« , s’est classé troisième, tandis que le drama « The golden spoon » a également dominé la catégorie des dramas du vendredi au samedi.

Après avoir été libéré de l’armée, YOOK SUNG JAE est retourné au travail avec « The golden spoon » de MBC, qui a été diffusé pour la première fois le 23 septembre, et, a clairement imprimé sa présence en tant qu’acteur avec ses solides talents.

YOOK SUNG JAE a fait ses débuts en tant que membre du groupe BTOB en 2012 et a reçu beaucoup d’amour pour diverses chansons à succès telles que « Missing you » et « Only one for me« . En outre, le jeune homme accumule de la filmographie en montrant des talents d’acteur stables dans les dramas « Who are you -School 2015« , « Gobelin » et « Mystic pop-up bar« .

« The golden spoon » est une histoire de vie-aventure basée sur le webtoon populaire du même nom, qui va parlé d’un changement de destin pour une personne venant d’une famille pauvre à une famille riche.

Le drama de MBC « The golden spoon« , mettant en vedette YOOK SUNG JAE, est diffusé tous les vendredis et samedis à 21h45.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :