ATEEZ dévoile la version 2 de son lightstick

ATEEZ a dévoilé le 28 septembre sur ses réseaux sociaux la deuxième version de son lightstick officiel.

Lightiny Version 2

Les fans pourront brandir fièrement la nouvelle « Lightiny » (mot composé de « light » et « destiny »), qui a un nouveau design qui se veut un peu plus minimaliste que le précédent et avec de nouvelles fonctionnalités.

La tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » d’ATEEZ au second semestre de 2022 devrait être plus colorée. En effet, cette version de la Lightiny a une intensité lumineuse plus forte que la version 1 et est le premier lightstick à être équipé d’un capteur de mouvement. Le clignotement des LEDs changera donc en fonction de la vitesse à laquelle les ATINYs (nom du fandom) agiteront la Lightiny, ce qui permettra aux fans d’exprimer pleinement leur personnalité au-delà d’un simple outil d’encouragement. Les couleurs de la Lightiny pourront être synchronisées avec les musiques à l’aide de l’application « ATEEZ LIGHTINY » qui sera disponible le 25 octobre.

De plus, la « merch » officielle pour la tournée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » a été dévoilée avec la Lightiny, de quoi satisfaire les ATINYs. La « merch » comprend : la version 2 du lightstick, la version 2 du porte-clé lightstick, la version 2 de l’accessoire du manche du lightstick, sac pour le lightstick, slogans photo, éventails imagés, t-shirt, sweatshirt, gourde, livre photo, set photos, kits acrylique et lanière.

Enfin, les ventes pour la version 2 de la Lightiny et pour la « merch » ont commencé aujourd’hui à 13h (heure coréenne).

Source : KQ Entertainment
Journaliste : Myriem

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :