LEE HAE IN : Elle interprète la 5e partie de la bande originale de « 환승연애2 »

LEE HAE IN, ancienne membre du groupe de filles I.B.I., présentera un nouveau ton à travers la B.O. de « 환승연애2 (Litt: Transfer Love 2) ».

Le drama original « 환승연애2 » Tving a annoncé la sortie de « Rewind » de LEE HAE IN, la cinquième partie de la B.O., à 12h KST aujourd’hui.

« Rewind » de LEE HAE IN est une chanson qui stimule les émotions en combinant une mélodie confortable et une voix chaude, qui commence par un son qui semble rappeler des souvenirs.

De plus, c’est une chanson qui rappelle aux amoureux de beaux souvenirs passés, et elle a été régulièrement entendue dans les grandes scènes depuis la première diffusion de « 환승연애2« , en particulier dans la 14e scène  de rencontre entre Gyumin et Nayeon la semaine dernière, augmentant l’immersion des téléspectateurs.

LEE HAE IN, qui a chanté la chanson, était une ancienne participante de « Produce 101 », « Idol School » de Mnet et du groupe de filles I.B.I., et a montré sa voix claire et douce à travers cet bande originale, exprimant parfaitement ses sentiments d’amour frais maximisant les émotions.

LEE HAE IN

Récemment, « 환승연애2″ attire l’attention avec des rebondissements inattendus dus à la naissance d’une nouvelle ligne d’amour. En particulier, « Rewind » de LEE HAE IN, une nouvel B.O., devrait également recevoir une réponse chaude car elle forme une ambiance d’excitation parfaite avec le fil de l’histoire.

« Rewind » de LEE HAE IN du drama original TVing « 환승연애2 » sortira sur les sites de musique à midi aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : CJENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :