BAE173 : Le duo H&D en fan meeting au Japon

HANGYUL et DOHYON du groupe BAE173 tiendront un fan meeting au Japon.

Le 30 du mois dernier, sur les SNS officiels de WHOOP JAPAN, une image d’affiche a été publiée pour annoncer la réunion des fans japonais de HANGYUL et DOHYON de BAE173 (Junseo, J-Min, Hangyul, Yoojun, Muzin, Youngseo, Doha, Bit, and Dohyon) la sous-unité « H&D ».

Dans l’image d’affiche publiée, HANGYUL et DOHYON ont suscité les attentes des fans japonais lorsque la date du fan meeting a été publiée avec le titre « Happy Day: Birthday IN JAPAN« . Ce fan meeting devait initialement se tenir en avril 2020, mais a été temporairement reporté en raison de la propagation du COVID-19.

HANGYUL et DOHYON ont fait leurs débuts en tant qu’unité appelée « H&D » en avril 2020 et ont sorti leur premier mini-album « SOULMATE ». Le duo a grandi en construisant un style musical solide en sortant un album spécial « UMBRELLA » l’un après l’autre. Depuis, Les deux membres ont fait leurs débuts avec BAE173 en novembre de la même année et ont poursuivi diverses activités.

BAE173, qui comprend HANGYUL et DOHYON, a sorti son quatrième mini-album « ODYSSEY: DaSH » en août et a profité de diverses scènes de diffusion musicale avec la chanson titre « DaSH » et le morceau « Step ». Le 16 du mois dernier, il a mis fin à sa quatrième activité de mini-album et a donné son premier concert « BAE173 Special Live in Japan 2022 » au Japon pour rencontrer les fans.

Le fan meeting japonais de H&D « Happy Day: Birthday IN JAPAN » se tiendra en novembre, et les détails peuvent être trouvés sur le site Web de WHOOP JAPAN.

Journaliste : Shawn
Source : Whoop Japan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :