TAN : Un nouveau retour, un nouveau single

Le groupe masculin TAN a confirmé son retour en octobre.

TAN

TAN (Changsun, Jooan, Jaejun, Sunghyuk, Hyunyeop, Taehoon et Ji Sung) fera un retour avec son premier single « DREAM & DEURIM » sur divers sites de musique en ligne à 18h le 11 octobre. Les précommandes auront lieu à partir de 17h le 4 octobre.

« DREAM & DEURIM » est un album sur la volonté de TAN de tout donner aux fans. Le single comprend un total de deux chansons, « Beautiful LIE  » et « Our youth« . « Beautiful LIE » est une chanson de genre deep house qui combine des rythmes forts et des voix qui mettent en valeur la beauté inattendue unique de TAN, et comme le titre l’indique, elle exprime l’histoire des membres qui sont ivres des beaux mensonges et finissent par tomber dedans.

L’album a été créé par le nouveau producteur chAN’s, qui a participé à de nombreux succès, pour Kevin, Stray Kids et Twice et en produisant la chanson titre d’INI, le groupe gagnant « Produce 101 Saison 2 japon. » En plus de cela, MOTF, qui a créé la chorégraphie de « Maniac » de Stray Kids et la chanson solo « Pop » de Nayeon de Twice, a ajouté l’exhaustivité.

Une autre nouvelle chanson, « Our youth« , est une chanson qui raconte la suite de la chanson « You are the star » de 2TAN wish version et est une chanson de genre ballade au tempo moyen. C’est une réponse à l’amour et à la gratitude ressentis face aux fans, et les émotions ressenties à chaque instant pendant le travail sont exprimées avec une guitare rythmique et une voix calme des membres. En particulier, JAEJUN a participé aux paroles et à la composition, et JISUNG a participé aux paroles, ajoutant du sens.

Comme il a montré une croissance solide depuis ses débuts et a frappé les fans mondiaux de K-POP avec ses performances écrasantes, l’attention est déjà portée sur l’histoire que le groupe va dessiner à travers cet album.

Le premier single album de TAN, « DREAM & DEURIM » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 11 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :