(G)I-DLE : Une dernière photo concept

(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yu-gi et Shuhua) a publié les dernières images conceptuelles.

(G)I-DLE

Sur les SNS officiels de (G)I-DLE à minuit KST le 3 octobre, la troisième série de photos conceptuelles version « X-File », du cinquième mini-album « I LOVE » sont sorties.

Sur les photos publiées, les membres de (G)I-DLE ont ajouté de la curiosité en créant une atmosphère secrète et étrange, comme s’asseoir sur le canapé et se couvrir le visage avec des masques de lapin.

Avec la sortie de la dernière image conceptuelle de (G) I-DLE, « X-File« , les attentes du retour dans deux semaines augmentent également.

(G)I-DLE a fait un retour avec son premier album complet « I NEVER DIE » en mars, a explosé les charts nationaux et étrangers avec sa chanson titre « Tomboy » et a créé le syndrome « Tomboy » en reconnaissance de sa popularité et de sa musicalité.

Depuis lors, le groupe a visité un total de 18 régions, dont Séoul, LA, San Francisco, Seattle, Dallas, Houston, Chicago, New York, Atlanta, Santiago, Monterey, Bangkok, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Tokyo et Singapour à travers sa première tournée mondiale « 2022 (G)I-DLE WORLD TOUR [JUST ME (I-DLE] »

Le cinquième mini-album de (G)I-DLE « I LOVE » sortira à 18h KST le 17 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :