UP10TION : A la découverte des nouvelles pistes

La nouvelle liste de morceaux d’UP10TION, qui devrait faire son retour le 12 octobre, a été publiée.

À minuit le 3 octobre, la liste des morceaux du 11e mini-album « CODE NAME: Arrow » a été téléchargée via les SNS officiels d’UP10TION.

Selon la liste des morceaux, le nouvel album d’UP10TION contient un total de six chansons, dont la chanson titre. De la chanson titre « What If love » à « Angel », « Bloom », « Flash », « Starlight » et « Rewind », six chansons aux charmes variés seront présentées aux fans du monde entier.

Suite aux derniers albums, les membres d’UP10TION ont participé à l’écriture et à la composition, attirant l’attention des fans. Les membres KUHN et BITTO ont été nommés au crédits de l’écriture et de la composition des six chansons, telle que la chanson titre, et XIAO, un membre qui a exprimé ses émotions à travers les chansons des derniers albums, a participé aux paroles et à la composition de « Flash« , augmentant les attentes des fans.

UP10TION publiera « 코드맵 (Code Map)« , le premier teaser du clip vidéo, la vignette musicale et le deuxième teaser du clip vidéo, suscitant l’enthousiasme des fans qui attendent avec impatience le nouvel album. Les fans du monde entier attendent avec impatience le sex-appeal stimulant des cinq sens d’UP10TION, qui s’est transformé en un « sniper de l’amour« .

Le 11e mini-album d’UP10TION « CODE NAME: Arrow » sera disponible en ligne et hors ligne le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :