ONEWE : Un spoiler vous plongeant dans l’ambiance

Le groupe ONEWE a lancé un nouveau spoiler pour sa chanson spéciale.

RBW a publié une vidéo de prévisualisation spéciale du clip vidéo de sa nouvelle chanson « Still here » sur les SNS officiels de ONEWE le 2 octobre.

Dans la vidéo publiée, vous pouvez retrouvez l’atmosphère émotionnelle de la nouvelle chanson et l’accent mis par ONEWE sur la musique, attirant l’attention. Les voix chaleureuses et atmosphériques des chanteurs YONG HOON et DONG MYUNG, la performance intense du groupe et la beauté visuelle sensuelle sont combinées pour susciter des attentes quant à la sortie ultérieure de la version complète du clip vidéo.

De plus, des riffs de guitare féériques, des lignes de basses uniques et colorées et des percussions avec une mélodie et des paroles distinctives de bout en bout remplies d’un chagrin complet rendent votre cœur émotif et ajoutent de la particularité.

La nouvelle chanson « Still here« , qui sortira le 4 octobre, est une chanson intitulée « ONEWE’s Rock Ballad » qui contient le désir d’une relation changée. Deux personnes qui savaient tout chantent la réalité selon laquelle ils sont devenus des étrangers.

C’est une chanson que les membres YONG HOON et KANG HYUN, qui servent actuellement dans l’armée, ont terminé leur travail pour les fans avant de rejoindre l’armée, et l’amour extraordinaire de ONEWE pour les fans a attiré l’attention. Le membre YONG HOON a écrit et composé lui-même la chanson pour montrer la couleur musicale unique de ONEWE.

ONEWE sortira ensuite son troisième album démo « Studio We : Recording #3 » le 18 octobre. « STUDIO WE: Recording #3 » est un album qui contient le processus de construction des œuvres de ONEWE, et est la première série qui contient la version guide de la chanson qui esquisse la première idée de ONEWE pour la chanson.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :