AB6IX : Le comeback sera là en fin de journée

Le groupe AB6IX fera aujourd’hui un magnifique retour avec son sixième EP album.

L’album « TAKE A CHANCE » d’AB6IX, exprime l’ambition et l’espoir d’AB6IX d’aller de l’avant vers un monde plus large en utilisant la précieuse énergie acquise auprès des fans mondiaux en face à face grâce aux fans meeting « AB_NEW AREA » qui s’est tenue à Séoul, Osaka et Bangkok, en Thaïlande, en juin.

La chanson titre « Sugarcoat » est une chanson attrayante avec des paroles kitsch qui expriment au sens figuré des sentiments d’amour en comparant leur partenaire préféré au sucre « sucré », et est un morceau de danse pop frais et unique travaillé par LEE DAE HWI, un « compositeur populaire » qui a prouvé sa capacité à travers « Listen Up » de KBS2.

En particulier, Kwon Young Don de YGX, une équipe de danse qui a récemment été active dans « Street Man Fighter » de Mnet, a participé en tant que directeur de performance, attirant beaucoup d’attention avant même sa sortie.

De plus, le morceau hip-hop « Paranoia » au son rugueux, le morceau pop alternatif « Weightless » avec une voix puissante et un son de guitare tordu et dynamique, le numéro pop R&B « Complicated » avec le rap lourd de PARK WOO JIN ajouté au savoir faire de Hyungwon du groupe pop MONSTA X. Ce nouvel album, rempli des couleurs uniques et des nouvelles vibrations d’AB6IX, comme « Chance (Korean Ver.) », répondra parfaitement aux besoins des fans mondiaux de K-pop.

Le sixième EP album « TAKE A CHANCE » d’AB6IX (Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi) sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST aujourd’hui. À 19h30, un showcase de fans aura lieu et la nouvelle scène de la chanson sera publiée pour la première fois.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :