BAEKHO : Des souvenirs qui s’embraseront

BAEKHO a publié la vidéo de la bande-annonce de l’album.

BAEKHO a publié la vidéo de la bande-annonce de l’album sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 4 octobre. Dans cette bande-annonce, BAEKHO a montré sa beauté et ses visuels rappelant un film, sur fond de mers sans fin et de plages de sable.

Dans la vidéo de la bande-annonce, BAEKHO est apparu dans la mer, soulevant des questions sur la prochaine histoire. De plus, la narration de BAEKHO, « Cette température en constante évolution nous emmène à chaque fois vers des destinations différentes« , a captivé les yeux et les oreilles des auditeurs et augmenté la concentration.

De plus, BAEKHO, dans une voiture classique a roulé sur fond de vagues déferlantes. Une femme mystérieuse est apparue sur le siège passager, et bientôt divers souvenirs se sont croisés, mais après avoir réalisé qu’il était enfin seule, a jeté une allumette allumée et s’est dirigé seul vers la mer.

À la fin de la vidéo, BAEKHO a regardé en arrière et a laissé une profonde impression avec la narration : « Cet album est le premier de quelque chose qui n’a jamais été vécu.« 

Le premier mini-album de BAEKHO « ABSOLUTE ZERO » signifie « zéro absolu » dans lequel le flux d’énergie de toutes les molécules devient « zéro » et le mouvement est projeté de manière transparente. La chanson titre « No rules » présente une ligne de basse addictive et un son rock.

BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO« , dont la chanson titre « No rules« , le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :