COREE SUR SEINE : Devenez miss K beauty de l’année et venez faire la fête sur la Seine

Ce 15 octobre se tiendra un évènement spécial qui pourra certainement vous intéressez !

Effectivement, K-Youty une plateforme de beauté coréenne vous prépare un événement unique.

K-youty est plus qu’une plateforme, c’est aussi une famille entre l’Asie et l’Europe qui regroupe différents produits de fabricants de cosmétiques coréens. En plus d’avoir un ensemble de partenaires, les consommateurs peuvent bénéficier d’un suivi sur mesure. C’est aussi un club privé avec des expériences, des rencontres et une passion autour de la culture coréenne.

“Notre entreprise enjambe les frontières pour proposer aux consommatrices le meilleur des cosmétiques coréennes. La plateforme a été créée par une fratrie : Aline, Konstantin et Eugen Tskhay.” – K-Youty

La plateforme familiale a décidé de fêter, le 15 octobre qui arrive, leur premier anniversaire, un évènement qui s’annonce festif avec différentes surprises. Mais une chose a attiré notre attention. Puisqu’en ce jour de fête est organisé un concours de miss K-beauty, de quoi en intéresser plus d’une.

Ça m’intéresse, c’est quoi ?

La plateforme vous répond :

“Hello !
Vous êtes intéressée par la culture coréenne ? La culture K-beauty et K-pop ? Envie de développer sa confiance en soi ? Ce concours est fait pour vous !
Miss K-beauty n’est pas un concours de beauté comme les autres, il prône la confiance en soi et l’acceptation, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de critères de beauté pour y participer ! 🥳Seulement un bon état esprit, une bonne dynamique et l’envie de gagner confiance en soi ! 💪❤️Pour vous aider des coachs de fitness, fashion styliste, make up et développent personnel seront présents pour vous accompagner ! ✅
A la clef pleine de cadeaux beauté cosmétiques et soin coréen sélectionnée par K-youty !🎁
Alors motivée ? Inscrivez-vous et devenez la nouvelle Miss K-Beauty ! 👑💄
N’hésitez pas à vous inscrire et à faire un tour sur notre compte pour découvrir nos produits et notre univers ! ☺️🇰🇷❤️

✅Être âgée de 18 ans minimum

✅Envoyer 1 photo nette, récente et sans filtre
✉️Misskbeauty.kyouty@gmail.com

✅Faire une présentation de vous, brève en quelques lignes en nous indiquant également la raison de votre inscription à ce concours.

👉Date butoir d’inscription : 5 octobre 2022.”

Le concours est avant tout pour s’amuser et vous y gagner dans tous les cas, vous repartez avec des cadeaux et une expérience riche du point de vue confiance personnelle !

Alors une parmi vous sera la miss K-beauty ?

Journaliste : Nour
Source : KSTATIONTV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :