AHN YE EUN : Chanteuse lors de la soirée avant le festival du film de Busan

La chanteuse AHN YE EUN brille à la soirée de la veille du « Festival international du film de Busan« .

AHN YE EUN

Selon son agence Double X Entertainment, le 4 octobre, AHN YE EUN apparaîtra en tant que chanteuse à la fête de la veille du « 27e Festival international du film de Busan » qui se tiendra au BIFF Square à Busan à 19 heures KST le 4.

Alors que cette soirée de la veille se tient pour la première fois en trois ans, AHN YE EUN a prédit que le Festival international du film de Busan se réchaufferait avec différentes prestations telles que « Blue » et « Red tie« .

En particulier, AHN YE EUN exécutera des prestations lors de cette fête qui ne pourront être ressenties sans frisson, ainsi que des moments inoubliables pour le public qui s’est rendu à « la soirée de la veille » avec sa voix unique et ses talents de chant explosifs.

AHN YE EUN, qui a annoncé son apparition lors d cela soirée de la veille du 27e Festival international du film de Busan, est appréciée du public pour ses activités telles que la sortie de sa nouvelle chanson « Shattered Pieces » avec Bumjin.

AHN YE EUN, qui n’est pas seulement une auteure-compositre-interprète mais aussi une écrivaine, prévoit de continuer à construire le « genre d’Ahn Ye Eun » avec diverses musiques.

Journaliste : Shawn
Source : Double X Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :