BLANK2Y : Participation au « K Concert »

Le groupe de garçons BLANK2Y se produira au Festival de la culture coréenne 2022 « The K Concert ».

BLANK2Y

BLANK2Y apparaîtra au Festival de la culture coréenne 2022 The K Concert au stade principal olympique du complexe sportif Jamsil à Séoul à 19 heures KST le 7 octobre. Ce jour-là, BLANK2Y captivera les fans qui seront venu voir la scène, avec une performance solide et une énergie débordante.

En particulier, alors que BLANK2Y gagne en popularité au pays et à l’étranger avec « FUEGO (Burn it up) » sorti après sa première chanson « Thumbs up« , et attire l’attention en tant que groupe de garçons de la prochaine génération, il prévoit d’attirer davantage l’attention du public à travers le « K Concert ».

Organisé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme (ministre Park Bo Kyun) et l’Agence coréenne de promotion des échanges culturels internationaux (directeur Jung Gil Hwa), le Festival de la culture coréenne 2022 est un festival mondial de la vague coréenne qui présente diverses points de la cultures coréenne telles que la K-pop et les drames, la nourriture, la beauté et la mode. Le K-Concert, auquel participera BLANK2Y, sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle et la chaîne YouTube 1TheK à 19h KST le 7 octobre.

BLANK2Y rencontre des fans du monde entier avec la performance de la tournée de réunions de fans « BLANK2Y 1ST MEET & LIVE TOUR » après avoir terminé ses activités domestiques avec « FUEGO (Burn it up) » sorti en août.

Journaliste : Shawn
Source : Keystone Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :