UP10TION : Les codes sont résolus

UP10TION a publié un indice sur le retour avec « CODE MAP » et les membres eux-mêmes l’ont interprété à travers le contenu.

Le 5 octobre à minuit KST, la carte de code du 11e mini-album « CODE NAME: Arrow » a été publiée sur les SNS officiels d’UP10TION. La carte des codes, écrite sur un simple fond noir, était un code avec des nombres. Les fans étaient ravis de voir quelles phrases seraient publiées s’ils résolvaient l’énigme.

Et le 6 octobre, une solution pour résoudre la carte de code a été révélée via « Code Name: Liar » téléchargé sur la chaîne YouTube officielle d’UP10TION. En cryptant l’alphabet avec des nombres, le groupe a résolu la curiosité des fans attendant leur retour grâce à une méthode de résolution dans laquelle les nombres sont donnés selon l’ordre des lettre dans l’alphabet.

Les membres d’UP10TION dans la vidéo ont joué à un jeu « Liar Game« . Les mots donnés aux membres dans le jeu d’entraînement étaient «Pain», «Warning», «Gotcha», «Watch», «Hide», «Round» et «Film», suscitant des attentes quant à la façon dont ceux-ci seraient incorporés dans les chansons de l’album et le titre.

UP10TION publiera son premier teaser de vidéo musicale le 7 octobre, suivi d’une vignette musicale et d’un deuxième teaser vidéo de manière séquentielle, poursuivant sa nouvelle promotion.

Le 11e mini-album d’UP10TION « CODE NAME: Arrow » sortira simultanément en ligne et hors ligne le 12 octobre, et un showcase de retour aura lieu le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :