K.WILL : Des répétitions qui attirent pour ses concerts

Le chanteur K.WILL a fait une annonce surprise en partageant sa pratique avant la tournée nationale.

K.WILL

K.WILL a attiré l’attention en publiant une photo du site d’entraînement de la tournée nationale « HERE AND NOW » sur ses SNS officiels le 5 octobre.

Sur la photo publiée, K.WILL, habillé confortablement, est plongé dans la pratique vocale dans la salle de répétition du groupe. K.WILL, qui a donné une performance parfaite avec une variété d’étapes lors de la performance précédente, s’entraîne avec passion, suscitant des attentes pour la performance principale.

« HERE AND NOW« , qui se tiendra à partir du 7 octobre à Séoul, se produira également à Changwon, Seongnam, Daejeon, Gwangju, Daegu et Busan en tant que première tournée nationale en trois ans environ, et continuera à dévoiler des régions supplémentaires plus tard.

K.WILL

K.WILL, qui a donné la meilleure performance basée sur sa voix attrayante et ses riches talents de chanteur tout au long de chaque représentation, travaille dur pour se préparer au concert jusqu’à la fin pour impressionner son auditoire.

Le spectacle « HERE AND NOW » de K.WILL à Séoul aura lieu au Jangchung Gymnasium du 7 octobre au 9 octobre, le spectacle de Changwon aura lieu au KBS Changwon Hall du 22 au 23 octobre, à Seongnam la représentation aura lieu au Seongnam Art Center du 5  au 6 novembre et pour Daejeon elle aura lieu à partir du 19 octobre à l’Université nationale de Chungnam Jeongsimhwa Hall.

De plus, la représentation de Gwangju aura lieu le 3 décembre au centre de convention Kim Dae-jung, la représentation de Daegu aura lieu du 17 décembre au 18 au XCO Fifth Floor, et à Busan la représentation aura lieu du 24 décembre au 25 décembre à la salle KBS de l’Université de Busan.

La tournée nationale de K.WILL « HERE AND NOW » débutera à 20 heures KST le 7 octobre au Jangchung Gymnasium à Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :