AESPA : Un évènement parisien pour les fans

Le groupe de filles AESPA a organisé un événement « fan sign » à Paris, en France, attirant l’attention des médias locaux.

Les billets pour l’événement d’AESPA, qui s’est tenu à la FNAC (Pennac), une grande librairie représentative à Paris, en France, le 3 octobre (heure locale), ont été vendu en environ deux minutes, réalisant un grand intérêt pour le groupe. Ce jour-là, AESPA a rencontré environ 200 fans locaux à Paris et a communiqué étroitement avec eux.

En plus du nombre présélectionné de personnes, plus de 2 000 fans locaux se sont réunis pour accueillir AESPA avec des acclamations bruyantes et des réponses enthousiastes, et le groupe a également répondu à leur soutien avec des services spéciaux pour les fans et a communiqué avec eux.

De plus, la chaine BFMTV a relaté cet évènement affirmant qu’il s’agit d’un groupe de K-pop qui voyage entre le monde métaverse et la réalité, mais a également montré un grand intérêt en couvrant de près l’événement.

AESPA a assisté au défilé de mode Givenchy S/S 2023 à la Fashion Week de Paris en France le 2 octobre en tant qu’ambassadeur de la marque, ainsi que visité son studio à l’invitation spéciale de Matthew M. Williams, directeur créatif, le lieu était bondé de nombreux fans qui se sont réunis pour voir AESPA sur le site du spectacle.

Journaliste : Shawn
Source : BFMTV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :