ASTRO : La vente des billets pour le film commence aujourd’hui

Le concert d’ASTRO « The 3rd ASTROAD to Seoul ‘STARGAZER’ » commencera à vendre des billets pour la Corée et les réservations mondiales le 7 octobre. Au même moment, la bande-annonce de 30 secondes sera publiée.

La bande-annonce qui est publiée est une courte vidéo de 30 secondes, contenant la passion des membres ASTRO. De plus, non seulement le réalisme brûlant du concert solo d’ASTRO, mais aussi les visuels étincelants des membres sont capturés de manière saisissante, suscitant les attentes des fans du monde entier pour le film « STARGAZER : ASTROSCOPE« .

En particulier, les images des membres d’ASTRO rassemblant leurs cœurs avant de monter sur scène, et la performance dynamique d’ASTRO utilisant toutes leurs forces tout en respirant avec les fans sur scène, nous rappellent l’émotion de la journée et attirent davantage l’attention en nous donnant un sens d’immersion comme si nous étions au milieu de la salle de concert.

Le premier film d’ASTRO, « STARGAZER : ASTROSCOPE« , qui présente le concert solo d’ASTRO « The 3rd ASTROAD to Seoul [STARGAZER] » qui s’est tenu en mai, est une œuvre commémorative qui commence le voyage mondial d’ASTRO et sa nouvelle histoire, dont la sortie est prévue en Corée et dans le monde entier le 27 octobre.

Le film capture non seulement le processus de pratique des membres se préparant pour la scène, mais aussi l’interview sincère et la scène de concert d’ASTRO. De plus, l’excitation des fans du monde entier est amplifiée par la nouvelle que tous les membres, y compris MJ, qui n’a pas pu participer au concert en raison de son enrôlement militaire, JIN JIN, CHA EUN WOO, MOON BIN, ROCKY et YOON SANHA, participeront à l’interview et permettra de rencontrer l’ensemble des membres d’ASTRO.

Après l’annonce de la confirmation de la sortie du film le 27 du mois dernier, les billets pour « STARGAZER : ASTROSCOPE » pourront être acheté à partir d’aujourd’hui dans 31 CGV du pays et par la suite en Amérique du Sud, Europe …

Le film « STARGAZER: ASTROSCOPE« , qui raconte l’histoire de la passion et de l’amour d’ASTRO, avec les membres d’ASTRO eux-même, une seule étoile qui ne brille que pour les AROHA (Fans du groupe), sortira en Corée et dans le monde le 27 octobre. Plus d’informations sur le film est disponible sur www.astrothefilm.com.

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :