COCAN BUTTER : Une différence forte affirmée

Comme prévu, c’est incroyable. La classe était différente.

Le groupe de performance le plus performant du pays, COCANBUTTER, a créé une forte tendance de danse dans l’industrie de la musique.

COCANBUTTER est apparu sur « M Countdown » de Mnet, diffusé l’après-midi du 6 octobre, et a interprété sa chanson titre « Mi Deh Yah (Feat. Kunta) » pour la première fois, issue de son premier album du single « Mi Deh Yah« .

Ce jour-là, COCANBUTTER a terminé une performance d’une classe différente. Les membres ont montré leurs charmes individuels avec leur fort charisme. En particulier, COCANBUTTER a attiré les exclamations des fans mondiaux de K-pop en montrant sa danse de groupe dynamique et sophistiquée et ses solides compétences en danse.

La chanson titre « Mi Deh Yah (Feat. Kunta) » du premier album de Coca-Cola & Butter est une chanson de danse avec un son de percussion et un rythme unique, montrant des signes de dépendance dès ses débuts. « Mi Deh Yah » est un patwa jamaïcain qui signifie « je vais bien« . Comme le sens du titre, on dit qu’il se concentre uniquement sur la musique et la danse sans se soucier de rien d’autre.

COCANBUTTER a sorti son premier single « Mi Deh Yah » et a commencé ses activités de promotion à part entière.

Journaliste : Shawn
Source : Mcountdown

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :