ONEUS : RAVN sous le feu des projecteurs

En réponse à la polémique sur la vie privée de RAVN, membre du groupe ONEUS, l’agence a déclaré : « Nous vérifions« .

ONEUS – RAVN

Le matin du 15 octobre, l’agence de ONEUS, RBW a déclaré : « Nous vérifions de près les faits des messages liés à Ravn », ajoutant : « Nous promettons de faire de notre mieux pour comprendre clairement tous les faits. »

Plus tôt, A, qui vit au Japon, a révélé des faits confidentiels entre RAVN de ONEUS et elle, en ligne. A a déclaré: « Nous nous sommes rencontrés pendant sa venue au Japon en février 2020. Lors d’une soirée à l’hôtel ce jour-là, j’ai eu une relation avec lui, ayant trop bu il ne s’est pas souvenu de moi. Mais je savais qu’il avait couché avec une autre fille japonaise la veille de ma rencontre, lui ne le savait pas.« 

De plus, d’autres faits qui reste à vérifier, rapport que RAVN se serait fait payer des objets de luxe, en prétextant qu’il ne pouvait le faire, et que les rendez-vous et nuit à l’hotel devait être payer avec la carte des filles pour ne pas que son agence et manager ne tombe sur des tickets ou mouvement bancaire.

A ajoute également que différentes menaces auraient été proférées.

Interrogé sur le sujet, RAVN a dit qu’il l’avait agressé verbalement, et qu’a la suite de cela il a cessé de la contacter.

Communiqué de RBW

« 안녕하세요. RBW입니다.

먼저 그룹 원어스를 아껴 주시는 팬 여러분께 진심으로 감사드리며 멤버 레이븐 관련 게시글에 대하여 당사는 긴밀하게 사실 관계를 확인 중임을 알려드립니다. 또한 모든 사실을 명확하게 파악하기 위해 최선을 다할 것을 약속드리겠습니다.

감사합니다. »

Comment va se passer la suite des choses pour RAVN, que les choses soient réelles ou non ?

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :