QUEENZ EYE : Le planning des débuts est validé

Le groupe de filles QUEENZ EYE a dévoilé le nom et le calendrier de son premier album.

QUEENZ EYE a dévoilé le nom de son premier album « QUEENZ TABLE » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 14 octobre.

Selon le calendrier publié, QUEENZ EYE publiera la liste des pistes, des teasers du clip vidéo et des teasers conceptuels de manière séquentielle, en commençant par des teasers photos le 17 octobre, pour réchauffer l’annonce de ses débuts.

En particulier, QUEENZ EYE fera officiellement ses débuts dans l’industrie musicale avec son premier album « QUEENZ TABLE » le 24 octobre, révélant sa présence éclatante aux fans mondiaux en annonçant la naissance de « reines unies avec leurs compétences« .

Avant de publier le nom de l’album et le calendrier, QUEENZ EYE, qui a suscité les attentes des fans du monde entier avant même ses débuts en publiant des vidéos de dance cover et de chorégraphie créative, se compose d’un total de six membres coréens, WON CHAE, HANNAH, JENNA, NA RIN, AH YOON, & DAMIN.

De plus, le nom du groupe QUEENZ EYE signifie littéralement « l’oeil de la reine » et « les enfants brillent comme l’oeil de la reine« . De plus, le groupe fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique avec une ambition audacieuse de fournir une énergie lumineuse qui fera briller tout le public à travers la musique de QUEENZ EYE.

Journaliste : Shawn
Source : SNS QUEENZ EYE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :