ATEEZ : Un nouvel album japonais pour novembre !

Aujourd’hui, le 15 octobre, ATEEZ a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son troisième mini-album japonais nommé : « THE WORLD EP. PARADIGM ». 

ATEEZ

Alors que le groupe s’est envolé aujourd’hui pour Tokyo à l’occasion de la « KCON 2022 JAPAN », les fans japonais ont pu notamment croiser des camions publicitaires dans les quartiers animés de la capitale nippone. Ces derniers, reprenant l’affiche diffusée sur les réseaux sociaux du groupe, annoncent que le mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM » sera disponible le 30 novembre prochain.

L’affiche énigmatique dévoilée aujourd’hui sur les réseaux sociaux d’ATEEZ attire fortement l’attention des ATINYs (nom du fandom) non seulement sur le contenu de ce nouvel album qui semble faire suite au dernier album coréen « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » mais également sur la prochaine tournée internationale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » qui passera, pour l’instant, à Séoul les 29 et 30 octobre, aux États-Unis du 7 au 28 novembre, au Canada le 2 décembre et au Japon les 11 et 12 décembre.

En attendant la sortie de ce nouveau mini-album, les ATINYs pourront retrouver ATEEZ sur la scène de la « KCON 2022 JAPAN » le 16 octobre prochain.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :