KQ FELLAZ 2 : Une première forte impression à la KCON Japan 2022

KQ FELLAZ 2 a attiré l’attention avant même ses débuts sur la scène mondiale.

KQ FELLAZ 2

Le groupe de stagiaires de KQ Entertainment, KQ FELLAZ 2 (Minjae, Junmin, Sumin, Jinsik, Hyunwoo, Jeonghun, Seeun, Hunter, Yoojun, Yechan) » est apparu lors de la « KCON 2022 JAPAN » qui s’est tenue à l’ARIAKE ARENA à Tokyo le 15 octobre, attirant l’attention des fans de K-pop du monde entier.

Tout d’abord, KQ FELLAZ 2, qui est apparu dans la section « KCON Pop-up Talk« , a préparé une auto-présentation en japonais pour les fans locaux et a déclaré :

« Nous sommes nerveux, mais nous nous sommes beaucoup entraînés, alors nous voulons nous dépêcher de vous montrer nos compétences. »

Depuis lors, KQ FELLAZ 2, qui est apparu sur scène avec DKZ et ATBO, a réchauffé l’atmosphère de la scène en montrant des performances puissantes à travers la prestation de la cover « Kick it » de NCT 127. En particulier, les parties de rap et de danse implacables centrées sur MINJAE, SUMIN, YECHAN et HUNTER dégageaient suffisamment de présence pour remplir la grande salle de concert de l’arène.

En particulier, KQ FELLAZ 2 a pris la scène avant le début de la représentation principale, marquant littéralement le lancement de la deuxième journée de la K-CON. En plus de la première chanson de groupe « Geek » produite lors de la période d’entraînement américaine, ils ont également interprété l’un après l’autre leur pré-première chanson « Tricky house« , montrant leurs diverses compétences musicales, suscitant des attentes pour leurs débuts officiels à venir.

KQ FELLAZ 2 a récemment sorti sa propre chanson « Canvas » dans laquelle les membres ont participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement de la chanson, et rencontre les fans avec divers contenus via sa chaîne officielle.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :