FROMIS_9 : Eblouissantes à la « KCON Japan »

Le groupe FROMIS_9 a fasciné les fans japonais avec sa prestation à la « KCON ».

FROMIS_9 (Lee Sae Rom, Song Ha Young, Park Ji Won, Roh Ji Sun, Lee Seo Yeon, Lee Chae Young, Lee Na Gyung et Baek Ji Heon) a terminé avec succès sa participation à la « KCON 2022 Japon  » étape qui s’est tenue à l’Ariake Arena de Tokyo le 15 octobre. C’est la première fois en trois ans que FROMIS_9 est présent à la « KCON » depuis « KCON 2019 LA« , et la seule nouvelle de son apparition a attiré l’attention des fans de K-pop.

Ce jour-là, FROMIS_9 a accueilli pour la première fois le public japonais au « KCON 2022 Relay Performance Challenge » en offrant une scène de cover pour « Alcohol-Free » du groupe Twice. FROMIS_9 a dégagé une énergie rafraîchissante en tant que « Summer queen » qui a coloré cet été. Les filles sont montées sur scène en costumes orange, vantant la splendeur d’un « groupe visuel puissant« , et ont ajouté une performance parfaite, rendant impossible de les quitter des yeux.

FROMIS_9 a ouvert ses prestations avec la chanson « Rewind » de son 5ème mini-album sur la scène principale. Le concept mature et urbain de la performance de « Rewind » a montré une tournure différente de celle de FROMIS_9 jusqu’à présent. Les membres ont déclaré :

« C’est nouveau d’être sur la scène de la « KCON » pour la première fois depuis environ trois ans, depuis 2019. Nous sommes heureuses de rencontrer des fans japonais après une si longue période. »

De plus, FROMIS_9 a réchauffé l’ambiance en sortant sur scène « Airplane mode« , une chanson de leur deuxième single, pour la première fois sur scène. Même s’il s’agit d’une piste B, l’incroyable qualité de prestation a renforcé le qualificateur de « Masterpiece ». La dernière chanson était agrémentée d’une version japonaise du single spécial « LOVE BOMB » et a captivé le public local.

Malgré ses débuts officiels au Japon, FROMIS_9 jouit d’une grande popularité locale, avec son deuxième single « 9 WAY TICKET« , son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST » et son cinquième mini-album « FROM OUR MEMENTO BOX » en tête des ventes d’album Oricon Daily et achevant son premier concert solo au Japon. L’attention est portée sur les performances globales qu’elles afficheront à l’avenir.

FROMIS_9 apparaît dans l’émission audio Naver NOW « Fromis_9 on Autumn Night » tous les lundis à 22h KST.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :