ATEEZ : Une performance live sincère et puissante

ATEEZ présente une performance live remarquable pour le concert en ligne de la chaîne « MBCKPOP ».

ATEEZ

Le 14 octobre dernier, ATEEZ est apparu dans le « 천만 A-YO 콘서트 », un concert en ligne célébrant les 10 millions d’abonnés de la chaîne YouTube « MBCKPOP ».  

À cette occasion, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont chanté en direct « 야간비행 (Turbulence) » accompagnés de musiciens. Cette performance live a fortement touché les fans qui ont été marqués non seulement par la puissance des voix de JONGHO et SAN lors des notes les plus difficiles, mais aussi par les fortes émotions transmises par les membres. 

De plus, ATEEZ avait déjà attiré l’attention des spectateurs de la chaîne « MBCKPOP » il y a quelques mois lors de la diffusion d’un concert-documentaire unique. Pendant presque 50 minutes, les membres du groupe confient sincèrement leurs doutes et leurs rêves face à la caméra tout en présentant plusieurs performances live exceptionnelles.  

Ainsi, avec cette nouvelle version de « 야간비행 (Turbulence) », les membres d’ATEEZ prouvent une fois de plus leur statut de chanteur avec une performance live marquante qui conclut brillamment ce concert en ligne.

Enfin, ATEEZ démontrera une nouvelle fois ses capacités vocales lors de sa tournée internationale « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » qui débutera le 29 octobre prochain au stade intérieur Jamsil de Séoul. 

Journaliste : Laura
Source : YouTube MBCKPOP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :