N.FLYING : Des aveux enflammés avec « Dearest »

De l’amour et ses effets tout au long d’un nouvel album.

NFLYING

« Je suis vraiment heureux de faire un retour après une longue période. Je veux juste que les fans entendent la chanson sur laquelle nous avons travaillé dur. » – SEO DONG SUNG

Aujourd’hui 17 octobre, les 5 membres du groupe N.FLYING, LEE SEUNG HYUB, CHA HUN, KIM JAE HYUN, YOO HWE SEUNG et SEO DONG SUNG sont de retour avec leur 8e mini-album « DEAREST ».

C’est au YES24 Live Hall, que le band se présente devant la presse afin de présenter ce nouvel opus. Composé de 6 titres, le principal « I like you« , il est suivi de « The night« , « Firefly », « 1« , « Monster » et « Shooting star« .

Lorsque l’on regarde les crédits nous voyons immédiatement que LEE SEUNG HYUB a participé à l’écriture de l’ensemble des titres qui compose l’album ainsi qu’à l’intégralité des compositions. En ce qui concerne le dernier titre « Shooting star » l’ensemble des membres a insufflé une partie de lui dans les paroles. De plus le groupe a travaillé avec l’équipe de production AIMING, dont Kim Subin (ancien membre du groupe SAY YES) fait partie.

Pour ce nouvel opus, le groupe a souhaité transmettre des moments frais de l’amour, qui quelque fois rendent anxieux à cause de cet amour naissant.

Avec la chanson titre qui commence avec les mots

« Je suis foutu »

l’explication est très rapide et nous comprenons par cela que l’amour qui nait en chacun de nous risque de déborder sans que nous puissions réellement le contrôler. Un amour qui se veut simple et honnête.

Le 8e mini-album « DEAREST » est composé, sur la couverture, des 5 membres qui prennent un bain de soleil, à l’intérieur plusieurs photos cards, un marque page et un photo book qui vous apportera beaucoup de luminosité et de soleil. Du bien pour les yeux à l’approche de l’hiver où la luminosité sera plus faible.

Revenons sur la prestations que le groupe nous montre. Avec une entrée superbe, une lumière jaune en fond nous laisse uniquement découvrir les ombres des membres, telles des rocks stars qui arrivent dans une pénombre, le groupe se met en place sur scène avant de commencer avec le titre « The night« .

Le titre se veut calme comme une ballade avec une sensation sentimentale.

Puis nous enchainons avec la prestation du titre principal « I like you« , qui lui est plus dynamique et nous plonge dans l’ambiance de l’album avec l’énergie du groupe.

Le MV qui s’enchaine illustre clairement les propos des membres à propos de cette album, avec cet amour naissant. Et la nature qui est bien présente nous permet de rester dans cette fin d’été lumineuse et agréable.

Le groupe répond à quelques questions des journalistes présents qui affichent un grand intérêt pour ce  comeback.

Questionné sur le qualificateur qu’ils souhaiteraient obtenir, YOO HWE SEUNG répond :

« Beaucoup de gens nous ont surnommés « Youth Band » et « Memory Manipulation Band« . Je souhaite entendre que c’est un album qui montre bien le charme de N.FLYING, encore cette fois. J’espère qu’un bon adjectif sera trouver dans l’esprit de beaucoup de gens » – YOO HWE SEUNG

Interrogé sur le départ à l’armée des membres, c’est KIM JAE HYUN qui répond que le moment venu ils réaliseront leur devoir et que pour l’instant et par la suite ils se concentrent sur un travail de groupe avec les autres membres. Un de leur but est d’être un groupe jusqu’à l’âge de 80 ans.

NFLYING

Le mot de notre reporter : « Cette présentation devant la presse ressemblait à un show, avec son entrée, ses prestations et le discours des membres. C’est un album à écouter, vraiment« 

Journaliste : Shawn
Photos : KSTATION TV
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :