HWANG MIN HYUN : Un MC remarquable

HWANG MIN HYUN a obtenu un point de passage en tant que MC de la « KCON ».

HWANG MIN HYUN est apparu à la « KCON 2022 JAPAN » qui s’est tenue à l’Ariake Arena de Tokyo du 14 au 16 octobre, poursuivant sa performance en tant que MC pendant trois jours consécutifs, ainsi que la réalisation d’une épreuve spéciale.

HWANG MIN HYUN, qui a visité la « KCON » au Japon pour la première fois en trois ans environ depuis 2019, a annoncé sa présence en tant que MC. La nouvelle de la sélection de HWANG MIN HYUN en tant que MC ainsi que dans divers domaines, comme chanteur et acteur, a attiré l’attention de nombreuses personnes avant même la tenue de la « KCON ».

HWANG MIN HYUN, qui a agi en tant que MC pendant trois jours, a montré ses excellentes compétences d’accueil basées sur ses compétences de pratique en japonais. En plus de créer une harmonie parfaite avec les différents invités, il a également donné un visuel éblouissant et a reçu une réponse enthousiaste des fans du monde entier.

En particulier, HWANG MIN HYUN a enthousiasmé le public en réalisant une performance spéciale le dernier jour. Il a dévoilé en exclusivité la scène de cover de « 바라만 본다 » bande originale du drama de TvN « Alchemy of souls« , qui s’est terminé en août. HWANG MIN HYUN, qui a coloré la scène avec sa sensibilité inégalée, a décoré la finale de la « KCON Japan 2022 ».

HWANG MIN HYUN, qui a prouvé sa popularité mondiale en continuant sa performance active de MC à la scène spéciale, a déclaré par l’intermédiaire de son agence Pledis Entertainment :

« J’étais excité et enthousiaste d’être le MC pour la première fois sur une grande scène. J’étais heureux de rencontrer de près les fans japonais après une longue période, et c’était un moment significatif pour leur montrer la prestation le dernier jour. « e vais continuer à essayer de rencontrer mes fans à travers diverses activités.« 

HWANG MIN HYUN apparaîtra dans le drama « 환혼: 빛과 그림자 (Alchemy of souls 2) », dont la diffusion est prévue en décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :