TRENDZ : EUN IL déploie sa voix en live

EUN IL, membre du groupe de garçons TRENDZ, a montré des talents de chanteur forts comme un chanteur principal, suscitant des attentes pour un retour.

EUN IL est apparu dans le « 천만 A-YO 콘서트« , une performance commémorant les 10 millions d’abonnés de la chaîne « MBCkpop« , diffusée à 20 heures KST le 14 octobre.

Ce jour-là, EUN IL a montré son potentiel de chanteur principal de TRENDZ avec sa capacité en chant explosive et sa voix inégalée tout en mettant en place une scène de collaboration avec les membres des groupes de garçons Just B, Dkz, Mirae et Blitzer.

Tout d’abord, EUN IL, qui a chanté « You were beautiful » de DAY6, a suscité des réactions enthousiastes auprès des fans du monde entier avec sa voix unique dès le premier couplet, puis lors de la collaboration sur le titre de H.O.T. « Happiness » avec une voix douce, suffisante pour cibler les fans mondiaux.

En tant que tel, les fans du monde entier ont prêté une attention particulière au ton et au concept qu’il montrera dans l’album de retour en novembre avec son groupe, s’étant démarqué en tant que chanteur principal de TRENDZ lors du « 천만 A-YO 콘서트 »

En attendant, le groupe TRENDZ d’EUN IL attire l’attention sur ses futurs activités en imprimant sa présence brillante ainsi que ses concepts illimitée à travers son deuxième mini-album « BLUE SET Chapter 2. CHOICE« .

TRENDZ annoncera la naissance du « nouveau héros K-POP » avec un nouvel album préparé pour novembre avec LEEZ, qui a produit divers artistes tels que Ateez, Dreamcatcher, Younha, MC Mong, FT Island, Infinite, N.Flying , et Lovelyz.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube capture MBC KPOP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :