HYUNA x JANG HYUN SEUNG : Un soutien toujours présent

La chanteuse HYUNA a applaudi JANG HYUN SEUNG (ABLE).

Le 15 octobre, HYUNA a publié une capture d’écran d’écoute d’ABLE (Jang Hyun Seung) sur son Instagram.

HYUNA et JANG HYUN SEUNG ont formé une unité avec leur mini-album « TROUBLE MAKER » en 2011. le duo a ensuite sorti son album « CHEMISTRY » en 2013 et est devenu très populaire avec des chansons telles que « Now ». Ils étaient aimés pour leurs chansons conceptuelles sexy uniques, leur chorégraphie et leurs MV pleins de décadence.

Cependant, comme JANG HYUN SEUNG s’est officiellement retiré du groupe BEAST en 2016 et que HYUNA est sorti de Cube Entertainment en 2018, les activités de l’unité ne pouvaient plus continuer. La relation entre les deux n’a pas non plus été révélée (si il y en avait une), donc les fans de TROUBLE MAKER ont été déçus.

JANG HYUN SEUNG, qui poursuit sa carrière solo sous le nom d’ABLE, a sorti son single « FEELING » le 9 octobre. En réponse, HYUNA a prouvé qu’elle écoutait « Feeling » et a encouragé JANG HYUN SEUNG. Les fans ont été heureux de se souvenir de ce duo qu’était TROUBLE MAKER en raison de leur chaleureuse amitié qui s’est révélée après une longue période.

HYUNA a récemment quitté son agence aux côtés du chanteur DAWN, avec qui elle entretient une relation publique, après l’expiration de son contrat d’exclusivité avec PNATION, une agence dirigée par Psy.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HYUNA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :