BTS : Nouveau single pour JIN, le dernier avant son enrôlement ?
JIN, membre du groupe BTS, sera de retour en tant que soliste. C’est peut-être son dernier album avant de rejoindre l’armée.

Le 15 octobre, il a été annoncé que JIN ferait une prestation en solo lors de la représentation au concert de l’exposition universelle de Busan 2030 « BTS Yet Come in BUSAN » au stade principal de Busan Asiad.
Ce jour-là, JIN a déclaré: « J’ai eu beaucoup de pensées et d’émotions en performant aujourd’hui. Ce jour est le dernier jour de notre concert. Quand aurons-nous un autre concert comme celui-ci dans le futur ? J’aimerais prendre rendez-vous pour une rencontre avec vous, alors soyez là s’il vous plaît« .
JIN a annoncé qu’il sortira son deuxième album solo au sein de BTS après J-HOPE. JIN a déclaré: « Je ne m’y attendais pas, mais c’est mon deuxième album solo après bJ-HOPE. Ce n’est pas un grand album, c’est une seule chanson.«
Enfin, JIN a déclaré :
« Il y a tellement de choses à parler pour l’avenir. Le jour de la sortie de l’album, je vous rencontrerais sur Weverse Live. »
Ce sera le deuxième album de JIN dans BTS. JIN a reporté son enrôlement jusqu’en décembre de cette année, et son album solo, dont la sortie est prévue, pourrait être son dernier album avant de rejoindre l’armée.
Actuellement, trois amendements à la loi sur le service militaire sont en cours de discussion concernant l’exemption spéciale du service militaire de BTS, qui inclut les personnes de la culture populaire et des arts dans la liste du personnel artistique et sportif.
En conséquence, JIN a reporté son enrôlement jusqu’à la fin de cette année sur recommandation du ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme en vertu de la loi révisée sur le service militaire en 2020. Il reste à voir si JIN bénéficiera d’une exemption de service militaire.
Avant l’activité en solo de JIN, J-HOPE de BTS a sorti son album solo en juillet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS