GONG MINZY : Sa nouvelle communauté sur Weverse

La plate-forme mondiale de fandom Weverse ouvrira la communauté officielle de l’artiste mondial GONG MINZY le 17 octobre.

GONG MINZY a été classée sixième dans la catégorie Billboard World Digital Song Sales avec son single « TE AMO » sorti en juillet de l’année dernière, et est entrée dans le classement iTunes dans 31 pays, attirant l’attention des fans nationaux et étrangers.

En décembre de l’année dernière, elle a sorti son quatrième single « Fantabulous » et a montré son aspect de touche-à-tout en participant directement à l’écriture des paroles et à la production de la chorégraphie.

Avec de nouvelles préparations musicales et des performances à l’étranger prévues, GONG MINZY communiquera activement avec les fans du monde entier en ligne et hors ligne. Afin de remercier la gratitude et l’amour reçus des fans à travers le monde, GONG MINZY prévoit d’ouvrir une communauté officielle sur Weverse pour communiquer plus étroitement avec les fans et introduire divers contenus médiatiques.

Weverse organisera un événement de publication de hashtag du 19 au 25 octobre pour commémorer l’ouverture de la communauté. Si vous partagez un message de bienvenue et de soutien avec le hashtag (#MINZY_With_POS) sur la communauté Weverse, un total de cinq personnes tirées au sort recevront des photos Polaroid avec un autographe.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GONG MINZY, Weverse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :