(G)I-DLE : « Nxde » devrait être plus qu’une simple chanson

(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) reviendra avec le titre nommé « Nxde ».

(G)I-DLE

En mars, (G)I-DLE a créé un grand syndrome en explosant les charts nationaux et étrangers avec sa chanson à succès « Tomboy« .

Comme pour le prouver, le nouvel opus « I LOVE » a battu son propre record de 700 000 précommandes et nous a fait attendre avec impatience un autre syndrome avant même le comeback.

« I LOVE » de (G)I-DLE, qui sortira aujourd’hui, présente les choses qu’ils aiment.

I ♥ Icône du siècle

Dans ce nouvel album, (G)I-DLE mise sur trois concepts au total : « Act », qui exprime l’ambivalence du sentiment amoureux, « Born », un visuel inspiré de Marilyn Monroe, et « X-File« , qui fait face au dos d’un artiste aimé de tous.

Les visuels mettant l’accent sur les lèvres rouges, les chevelures blondes, les yeux qui débordent d’intensité et l’apparence fascinante inégalée nous rappellent l’icône du siècle, Marilyn Monroe.

En plus de cela, (G) I-DLE a montré la couleur d’un groupe fort avec un concept que personne ne peut facilement essayer pour chacun de ses comeback, y compris avec le titre non conventionnel de « Nxde ».

Considérant ce que (G)I-DLE a montré à travers ses albums, le concept de celui-ci est définitivement non conventionnel et plus audacieux.

Cependant, cela nous fait attendre avec impatience ce à quoi ressemblera le « Nxde » de (G)I-DLE pour endurer et briser les visions constituées de préjugés.

(G)I-DLE, qui brise audacieusement les stéréotypes sur un sujet qui peut être cliché, prouve qu’elles sont les véritables icônes que cette époque recherche.

J’♥ Le spectacle

JEON SOYEON, la leader de (G)I-DLE, a dirigé la production globale de l’album en tant que productrice générale, et les membres ont participé à la composition et à l’écriture de toutes les chansons pour compléter ce projet et en faire un produit (G)I-DLE.

Plus tôt, (G)I-DLE a présenté avec tact la chanson sous la forme d’une interview en dévoilant la liste des pistes dans l’ordre inverse, de la piste 6 à la piste 1.

De plus, l’interview, non conventionnelle, et, audacieuse qui rappelle Marilyn Monroe a complètement fasciné les fans qui attendent l’album.

En tant que tel, cet album contient un ensemble complet de récits et de diverses attractions qui peuvent être appréciées tout au long de celui-ci ainsi que de la musique, lui donnant l’impression d’avoir vu une performance.

I ♥ Nxde : Mon vrai moi que j’aime ‘Nxde’ (nude)

Le message que (G)I-DLE délivrent à travers la musique a toujours résonné à un nouveau niveau.

Dans ce nouvel album, « I LOVE« , « I » devrait exister en tant que « I » lui-même, pas comme quelqu’un d’autre le veut, et cela signifie que « je vais enlever le prétexte que je suis comme ça à cause des autres et montrer mon vrai moi« .

La chanson titre « Nxde », qui représente l’opus, exprime l’apparence réelle d’un individu, celle qui est peint par rapport au mot « nu », qui ne cache rien, et les paroles qui expriment le mot avec audace et sarcasme sont impressionnantes.

Dans leur oeuvre précédente « Tomboy« , (G)I-DLE a fièrement chanté avec des paroles simples telles que « Je ne suis pas une poupée » et « Juste moi I-DLE« , et a envoyé le message, que les membres ne perdraient jamais leur valeur face aux préjugés dans le monde.

En tant que telle, la musique des (G)I-DLE va au-delà du simple plaisir de la musique. Elle est présente pour apporter le message que les membres veulent vraiment transmettre.

A vous d’imaginer à quoi ressemblera « Nxde » de (G)I-DLE pour briser tous les préjugés.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :