MBCKPOP Live concert : Célébration des 10 millions d’abonnés

Quand les artistes se produisent en live, enfin pas tous.

ATEEZ

Afin de célébrer ses 10 millions d’abonnés la chaine MBCKPOP a organisé le 4 octobre dernier un concert en ligne.

Lors de ce concert plusieurs artistes étaient présents, comme le groupe STAYC, LEE MUJIN, JEONG SEWOON, WJSN CHOCOME, BRAVE GIRLS ou encore ATEEZ.

Pendant ce show qui a duré pratiquement une heure, vous avez aussi pu appréciez des collaborations entre des membres de groupe. Tout d’abord chez les filles WON JIMIN du groupe CLASS:Y, WOO YEON du groupe WOO!AH!, SONG SUN du groupe TRI.BE et HARAM du groupe BILLIE ont exécuté différentes performances en solo et terminé avec une collaboration sur l’un des titres du groupe MAMAMOO.

Du côté des garçons vous avez pu apprécier KYOUNG YOON du groupe DKZ, SYA de BLITZERS, PARK SIYOUNG du groupe MIRAE, EUN IL de TRENDZ et LIM JIMIN du groupe JUST B. Tout comme les filles ils ont d’abord exécuté une performance en solo, puis une collaboration sur le titre iconique du groupe H.O.T « Happiness ».

Lors de toutes ces prestations ce que vous pourrez apprécier ce sont tous ces artistes qui perforent en LIVE, excepté le groupe WJSN Chocome, cela un peu décevant. Prouvant ainsi leur capacité et statut de chanteur.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube MBCKPOP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :