DRIPPIN : L’annonce d’un retour pour un premier album complet

Le groupe DRIPPIN fera son retour après environ cinq mois.

À 18 heures KST le 17 octobre, son agence Woollim Entertainment a publié une affiche de retour pour le premier album complet de DRIPPIN « VILLAIN: The End » sur ses SNS officiels et a annoncé le retour du groupe dans l’industrie musicale.

L’image publiée a submergé l’attention en créant une atmosphère mystérieuse avec la combinaison de téléviseurs empilés sur un fond sombre, de verre gravement brisé sur l’écran, de chaînes ouvertes et de plusieurs caméras de vidéosurveillance.

En plus de cela, la date de sortie du 01.11.2022 ainsi que le titre de l’album « VILLAIN: The End » sont sortis, suscitant les attentes des fans du monde entier qui attendaient le retour de DRIPPIN au maximum.

En particulier, le nom du nouvel album de DRIPPIN « VILLAIN: The End » devrait poursuivre sa vision du monde inégalée car il est connecté à son troisième mini-album « VILLAIN » sorti en janvier et à son deuxième single « VILLAIN: ZERO » sorti en juin.

Les attentes sont grandes quant aux nouvelles histoires que DRIPPIN, aimé des fans de K-pop du monde entier au-delà de la Corée pour ses performances intenses, sa vision du monde colorée et son charme mortel, racontera à travers « VILLAIN: The End« .

DRIPPIN est entré dans cinq pays et régions d’outre-mer sur le palmarès des meilleurs albums K-pop d’iTunes avec son deuxième single « VILLAIN: ZERO » sorti en juin, et le clip vidéo « Zero » a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube, prouvant sa forte influence comme une « icône mondiale« . De plus, il a récemment été sélectionné comme modèle de marque d’uniforme scolaire, ce qui est considéré comme une mesure de la popularité des idoles, et a consolidé sa position « d’idole populaire » qui a complètement captivé le cœur des adolescents.

Le premier album complet de DRIPPIN « VILLAIN: The End » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 1er novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :