KARA : Les membres finissent les derniers préparatifs

NICOLE et KANG JI YOUNG se sont également joints à ce retour.

KARA

Le groupe de filles KARA revient en tant que groupe au complet pour la première fois en sept ans.

RBW a publié un teaser image de l’album du 15e anniversaire « MOVE AGAIN » sur les SNS officiels de KARA à minuit aujourd’hui et a officiellement annoncé le retour.

La photo publiée a révélé les silhouettes des membres de KARA se tenant ensemble, créant une atmosphère mystérieuse. Dans le même temps, la date de sortie, le 29 novembre, a été publiée, ce qui a excité les fans qui attendaient le retour au complet de KARA.

Du coup, KARA sortira un nouvel album sept ans après son 7e mini-album « IN LOVE » sorti en mai 2015 et fera un retour en force. En particulier, c’est d’autant plus spécial que c’est la première fois que cinq membres sortent un album ensemble sous le nom de KARA, avec PARK GYU RI, HAN SEUNG YEON, HEO YOUNG JI, ainsi que NICOLE et KANG JI YOUNG, qui se sont retirées en 2014.

Le nom de l’album « MOVE AGAIN« , qui célèbre le 15e anniversaire des débuts de KARA, signifie qu’elles veulent à nouveau montrer une performance sur scène. Comme ce nouvel opus contient le cœur des membres pour être avec des fans qui ont envoyé de l’amour et du soutien avec un amour constant pendant longtemps, l’intérêt est vif avant même sa sortie.

De plus, KARA sortira une version japonaise de l’album, au Japon, en décembre suite à la sortie de son nouvel album « MOVE AGAIN » en Corée du sud. Après cela, le groupe doit organiser des réunions de fans à Osaka, Fukuoka et Tokyo et rencontrer des fans japonais.

L’album sera publié par RBW, qui a acquis l’agence originale de KARA, DSP Media. Selon RBW, KARA a récemment terminé le tournage de la couverture et est également dans les dernières étapes de l’enregistrement du nouvel album. Comme il s’agit du premier album complet à sortir sous le nom de KARA en sept ans, la rumeur dit qu’elles travaillent dur pour atteindre un niveau d’exhaustivité élevé.

KARA, qui a fait ses débuts en 2007, a joué sur un axe de l’engouement pour la K-pop, gagnant une énorme popularité grâce à son excellente exposition de concepts pour chaque chanson que le groupe a sorti, comme « Lupin », « Mr », « Pretty girl« , « Mamma Mia« , « Jumping » et « Pandora ». En conséquence, les attentes sont élevées quant au type de musique et de performance que KARA montrera avec son nouvel album « MOVE AGAIN« , qui sortira pour la première fois en sept ans.

KARA sortira son album du 15e anniversaire « MOVE AGAIN » le 29 novembre et communiquera avec les fans à travers diverses émissions et contenus, pour ses activités de retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :