RAIN : Nouveau titre à la puissance « Rain »

Le chanteur RAIN est apparu dans l’émission de Mnet « Street Man Fighter » et a sorti sa nouvelle chanson « Domestic« .

RAIN

« Domestic« , sortie en tant que chanson de mission en demi-finale, est une combinaison d’un son simple et puissant avec une mélodie aux cordes accrocheuses et un kick &808 avec la voix sophistiquée de RAIN.

Quand les huit crew de danses qui composent SMT et le meilleur chanteur solo et danse coréen RAIN se rencontrent et envoient le message : « Ce qui nous a fait maintenant, c’est le sang qui coule en nous.« 

La nouvelle chanson de RAIN, « Domestic« , est sortie sur divers sites de musique à 18h KST le 18 octobre.

Dans le 8e épisode de « Street Man Fighter SMF », RAIN a évalué la nouvelle mission de création de chorégraphie de chanson avec le chorégraphe Kim Kyu Sang et a finalement choisi la chorégraphie de WE DEM BOYZ parmi les six crew.

Les WE DEM BOYZ ont été sélectionnés comme équipe de réalisation pour le clip vidéo de la non-nouvelle chanson et ont gagné des points supplémentaires. Les images des coulisses du clip de « Domestic » filmé au pavillon octogonal de Mungyeong Saejae ont été diffusées lors de l’émission. Le clip vidéo final de « Domestic » a également été pré-publié le 18 octobre lors du show SMF.

Le clip de la nouvelle chanson « Domestic » du chanteur RAIN peut être visionné sur la chaîne YouTube The CHOOM.

Journaliste : Shawn
Source : Rain Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :