JUNG DONG WON : Retour du chanteur le mois prochain

« Music Genius » JUNG DONG WON a publié une image du calendrier avant la sortie de son nouvel album le mois prochain.

JUNG DONG WON sera de retour avec son nouveau mini-album « MAN » à 18h KST le 11 novembre. Showplay Entertainment, l’agence de JUNG DONG WON, a publié une image du calendrier de sortie via ses comptes SNS officiels dans l’après-midi du 19 octobre.

Cette image de calendrier crée une atmosphère calme et statique avec un fond noir. En particulier, comme le titre de l’album est « MAN », contrairement aux albums précédents, il crée une atmosphère « d’homme » en images et en mots, attirant la curiosité.

Selon le calendrier publié, divers contenus tels que des teasers images, des contenus de retour, des pré-écoutes d’albums et des teasers du clip vidéo seront publiés de manière séquentielle, en commençant par la vidéo de la bande-annonce du concept le 25 octobre, augmentant les attentes des fans.

JUNG DONG WON, qui a récemment participé à la première chanson « Love actually » du « World Peace Project« , était en tête du palmarès musical le jour de sa sortie. Les attentes sont élevées quant au type d’album que JUNG DONG WON, qui a une puissance record et une puissance musicale avec 140 000 exemplaires vendus avec son premier album complet, reviendra.

Le nouveau mini-album de JUNG DONG WON « MAN » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 11 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Showplay Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :