HWANG MIN HYUN : Quelques photos à Milan, dans « Esquire »

HWANG MIN HYUN a décoré les pages d’un magazine.

HWANG MIN HYUN

Le magazine de mode « Esquire » a publié certaines de ses images de couverture, des coupures de photos et des interviews avec HWANG MIN HYUN à Milan, en Italie. Cette séance photo a été rejointe par la marque de luxe « Moncler », pour laquelle HWANG MIN HYUN a été actif en tant qu’ambassadeur pendant quatre années consécutives depuis 2019.

Dans les clichés picturales publiés, le visuel de HWANG MIN HYUN, qui se confond avec l’atmosphère naturelle locale, se démarque. HWANG MIN HYUN a montré une apparence détendue sous la lumière naturelle et a doublé sa beauté enfantine en appréciant l’atmosphère de la rue.

HWANG MIN HYUN

Dans une interview, HWANG MIN HYUN a déclaré à propos du drama de tvN « Alchemy of souls« , qui s’est terminé en août, « C’était un honneur d’avoir l’opportunité d’apparaître dans une œuvre avec le réalisateur Park Joon Hwa et l’écrivain Hong Jamae. J’ai lu tous les épisodes dont j’ai reçu le scénario au même moment, et j’étais tellement curieux de connaître le prochain épisode« , expliquant comment il avait décidé d’apparaître dans le drama.

HWANG MIN HYUN

De plus, « Le personnage « Seoyul » qui est avec moi depuis longtemps, ainsi que la relation que j’ai rencontrée à travers ce travail, est si précieux. » Il a déclaré: « Je suis devenu proche des acteurs du même âge qui sont apparus ensemble et sont allés à Gapyeong MT, et cela est resté un souvenir précieux pour moi, qui n’avais jamais connu une vie universitaire ordinaire.« 

En tant que tel, la couverture et les clichés illustrées complétées par les visuels parfaits de HWANG MIN HYUN peuvent être trouvées dans le numéro de novembre de « Esquire » et sur le site Web d’Esquire Korea.

HWANG MIN HYUN

HWANG MIN HYUN apparaîtra dans le drama « Alchemy of Souls 2 : Light and Shadow », dont la diffusion est prévue en décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :