MIMIIROSE : Vacances en plein air pour « Lululu »

Le nouveau groupe de filles MIMIIROSE a montré des couleurs originales aux fans de K-pop.

MIMIIROSE a sorti le MV de la chanson « Lululu » de son premier album « AWESOME » sur sa chaîne YouTube officielle à 18h KST.

Dans la vidéo publiée, l’apparition de MIMIIROSE lors d’un voyage loin de sa vie quotidienne ennuyeuse a été exposé dans des couleurs colorées. L’apparition de MIMIIROSE ouvrant la porte verrouillée sans hésitation semble impliquer sa propre vision du monde imposante, et la performance originale a réaffirmé la vision du monde et la couleur du groupe.

De plus, MIMIIROSE a fait sourire joyeusement les fans en regardant la scène où elles souriaient et s’amusaient. Plus tard, à la fin de la vidéo, la membre HAN YEWON a été vu tenant un gâteau avec sa main, laissant une forte impression.

Le MV de « Lululu », qui semble profiter librement du présent, a un regard neuf sur les fans mondiaux dans une atmosphère différente de la captivante chanson titre « Rose ». De plus, MIMIIROSE, qui a réussi un style coloré tendance et à la mode, a attiré l’attention en doublant son charme floral.

Le morceau sorti « Lululu » est une chanson qui non seulement ajoute du sens à la participation du producteur Lim Chang Jung à l’écriture et à la composition, mais confirme également son identité et sa vision du monde différenciées avec le message « Sauvez ceux qui luttent dans un monde médiatique vertigineux« .

Le groupe MIMIIROSE a fait ses débuts officiels le 16 septembre et a montré sa couleur de groupe unique à travers son premier album AWESOME, et s’est imposé comme un « groupe populaire de quatrième génération » avec des membres polyvalentes, montrant leur présence au public.

Journaliste : Shawn
Source : YESIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :