QUEENZ EYE : Les six membres ont montré leur visage

Les six membres du nouveau groupe féminin QUEENZ EYE ont enfin été dévoilées.

QUEENZ EYE (Wonchae, Hannah, Narin, Ahyoon, Damin et Jenna) a publié des photos conceptuelles personnelles pour son premier album « QUEENZ TABLE » sur ses SNS officiels du 17 au 19 octobre.

Les photos conceptuelles publiées ont dévoilé les yeux de membres confiantes et sure d’elles comme les yeux des reines, attirant l’attention. La première membres, NARIN, a captivé les téléspectateurs avec des yeux froids et perçants, et a tenu le symbole de la reine, une tiare, dans sa main, dégageant une atmosphère élégante et chic.

QUEENZ EYE – NARIN

Dans le même temps, DAMIN a complété un style sophistiqué avec des cheveux longs noirs et des vêtements blancs, captivant les fans avec un charme qui ne cesse d’être attirant. Depuis lors, les photos conceptuelles d’AHYOON, qui a captivée avec son maquillage enfumé profond, et de WONCHAE, qui regarde quelque au loin avec un regard aiguisé, ont été publiées, soulevant des questions sur la vision du monde que montrera QUEENZ EYE.

Les dernières photos conceptuelles, qui ont été publiée, ont également stimulé la curiosité pour le premier album « QUEENZ TABLE« , avec les visuels d’HANNAH, qui a créé une atmosphère chic tout en regardant droit devant, et de JENNA, qui se sentait branchée avec des cheveux raides naturels.

QUEENZ EYE, qui a précédemment publié le calendrier, se révèle être des « rookies talentueuses » en présentant séquentiellement des chorégraphies créatives et des vidéos de reprises vocales sur sa chaîne YouTube officielle. Les attentes sont élevées quant au concept que QUEENZ EYE, qui a été reconnu pour sa ligne de danse attrayante, sa création chorégraphique et ses voix de haute qualité, montrera en même temps que ses débuts.

QUEENZ EYE, qui est entré dans son premier compte à rebours à part entière, se compose d’un total de six membres coréennes, WONCHAE, HANNAH, NARIN, AHYOON, DAMIN et JENNA, et son nom porte la signification « des yeux de la reine« .

QUEENZ EYE, un groupe qui montrera la vraie valeur de « Queen » avec différentes performances et musiques, fera officiellement ses débuts le 24 octobre avec son premier album « QUEENZ TABLE« .

Journaliste : Shawn
Source : Big Mountain Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :