TRENDZ : Des confessions pour un retour plus fort

Le groupe de garçons TRENDZ a conclu ses activités passées et a annoncé son retour.

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil, et Yechan) a publié une vidéo « semi-documentaire » intitulée « Epilogue: BLUE SET Chapter 2. CHOICE » sur sa chaîne YouTube officielle à 18 heures KST le 19 octobre.

Dans la vidéo publiée, les membres de TRENDZ ont enregistré la chanson titre « WHO[吼] » de leur deuxième mini-album « BLUE SET Chapter 2 CHOICE » sorti le 8 juin. Les expressions des membres de TRENDZ, qui ont continuer à enregistrer avant leur retour, montrent l’excitation et la passion pour leur retour.

Cela attire l’attention car vous pouvez avoir un aperçu des soucis et des pensées des sept membres. Par le biais d’auto-caméras, les membres ont honnêtement parlé de ce qu’ils ont ressenti lors de leurs premières activités, tels que « J’agonise comme à un carrefour« , « Je veux être une personne irremplaçable« , « Je veux que le public nous reconnaisse rapidement« , et « Je veux continuer à grandir.« 

En particulier, à la fin, les mots « BLUE SET Chapter_ » ont été écrit avec la performance des TRENDZ avec des silhouettes, suggérant que le retour du groupe est imminent, suscitant des attentes du public et des fans qui les attendaient.

TRENDZ, qui a annoncé son retour en novembre, interprétera une nouvelle chanson en partenariat avec LEEZ, un compositeur et producteur qui a produit des albums de divers artistes tels que Ateez, Younha, MC Mong, FT Island, Infinite, N.Flying et Lovelyz.

Depuis ses débuts, le groupe s’est imposé comme des rookies mondiaux de nouvelle génération en construisant leur propre identité, forte, grâce à leurs performances puissantes et à leur énergie libre d’esprit, ce qui nous fait espérer une croissance future.

TRENDZ devrait faire son grand retour en novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :