ATEEZ : Un premier concept photo dévoilé !

Aujourd’hui, le 21 octobre, ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux la première photo concept de son troisième mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM ». 

ATEEZ

Le 15 octobre dernier, ATEEZ annonçait sur ses réseaux sociaux la sortie d’un nouvel album avec une affiche énigmatique et des camions publicitaires présents aux abords de la « KCON 2022 JAPAN ». Aujourd’hui, c’est la première photo concept du groupe que les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir. 

Sur cette première photo, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) posent, vêtus de costumes noirs, dans un décor blanc immaculé. Ce dernier est composé de nombreuses sculptures dont certaines se trouvent en mille morceaux sur le sol aux côtés de roses et branches asséchées. Un décor étrangement chaotique contrastant avec les membres du groupe qui posent face à la caméra avec une attitude assurée et charismatique. Une première photo concept énigmatique qui intrigue sur le contenu de ce nouvel album.

À quelques jours du lancement de la tournée internationale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL », cette nouvelle photo attire l’attention autour du groupe qui a notamment fait une performance très remarquée à la « KCON 2022 JAPAN » il y a quelques jours. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à voir dans les jours qui viennent de futures photos concepts de ce nouvel album.

Enfin, le mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM » sera disponible le 30 novembre prochain.

Journaliste : Laura
Source: SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :