CHANCELLOR : A la fin du mois il aura la bague au doigt

L’auteur-compositeur-interprète CHANCELLOR devient « non disponible ».

CHANCELLOR organisera une cérémonie avec la future mariée au Banyan Tree à Jangchung-dong, Séoul, à 18 heures le 29 octobre.

CHANCELLOR et la future mariée, hôtesse de l’air, ont pris le temps de se connaitre, de se rencontrer avant que l’amour ne se concrétise. Les deux se préparent pour une cérémonie sans précédent en l’honneur de leurs proches et des connaissances intimes. Bumkey, Marshall et Chancellor chanteront eux-mêmes la chanson de félicitations.

Konnect Entertainment, l’agence de l’artiste, a déclaré : « Il est significatif d’avoir une relation précieuse et un moment de joie et de bénédiction ensemble. Félicitations pour le deuxième acte de la vie de CHANCELLOR et nous vous demandons votre chaleureux soutien. »

CHANCELLOR a annoncé un nouveau départ chez Konnect Entertainment l’année dernière et a sorti son propre album complet, « CHANCELLOR ». Récemment, il a été le premier chanteur coréen à être sélectionné comme chanteur pour la série « Grammy ReImagined at Home » des Grammy américains.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHANCELLOR

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :