NARIN : Un nouveau projet de reprises

Le deuxième projet de remake du groupe a cappella NRIN va commencer.

NARIN

Selon son agence MLD Entertainment, NARIN (Kim Ki Hong, Jung Boin, Kim Jong Ha, Kim Seo Young et Bang Hak Hyun) sortira le projet de remake Partie 2 « R.P.G Shine » le 27 octobre.

« RPG Shine » est une chanson représentative du groupe de pop électronique W & Whale et est bien connue du public car elle est utilisée comme chanson CM pour de célèbres sociétés de télécommunications. La chanson a été appréciée par beaucoup pour son message simple, « 걱정하는 것을 걱정하지 마 (Ne vous inquiétez pas de chose inquiétante) » et sa mélodie addictive.

Plus tôt, NARIN a réinterprété le titre « Sweety » de Sharp avec sa propre sensibilité et a attiré des critiques favorables. Les membres toucheront à nouveau les émotions des auditeurs avec seulement leurs voix dans les sources sonores.

NARIN est un groupe a cappella de première classe reconnu tant au pays qu’à l’étranger. Ils ont fièrement remporté le concours a cappella de la Coupe d’Asie en 2017 et le concours a cappella de la forêt de la culture d’Asie de l’Est en 2018, attirant beaucoup d’attention. Il gagne également en popularité en diffusant des vidéos de covers de divers genres de musique tels que la K-pop et les bandes originales.

Le deuxième album de remake de NARIN « RPG Shine » sortira le 27 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MLD Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :