OMEGA X : De grandes discussions avec les fans

Le groupe de garçons OMEGA X a montré son charme « d’idole de réconfort« , qui ne peut être qu’aimé.

Les membres d’OMEGA X, JAEHAN, XEN, JEHYUN et YECHAN sont apparus dans la « Party room » de Naver Vibe « Omega X 매to the력 to the핫 » qui s’est tenue à 21 heures KST le 20 octobre et a parlé de divers sujets sous le thème du « réconfort ».

Ce jour-là, JAEHAN, XEN, JEHYUN et YECHAN ont rapporté qu’ils étaient actuellement à Los Angeles pour la tournée américaine, attirant l’attention en raison de leur emplois du temps chargé. Sous le thème du « Réconfort », les membres ont attiré l’attention en recommandant de dormir et de regarder des films comme méthodes de réconfort. Ils ont également poursuivi la conversation, notamment en discutant de « Edward aux mains d’argent  » et « Destin : La saga Winx » en tant que films et dramas qu’ils regardent ces jours-ci.

De plus, JAEHAN, XEN, JEHYUN et YECHAN ont présenté chacun des chansons qui les ont aidé, leur donnant de précieux « temps de réconfort », et ont donné diverses réponses à la question, « Qu’est-ce qui me fait avoir un moment difficile ces jours-ci ? » Les membres ont exprimé leur désir de communiquer avec le public en disant :

« Je pense que la chose la plus difficile est la « langue » parce que nous sommes à l’étranger »,

en tout cas cela rend les fans heureux.

En seconde partie, il y avait un temps pour communiquer avec les fans en direct. Les membres d’OMEGA X ont montré la douceur de réconforter les fans nerveux lors de la performance en direct, et ils étaient curieux de connaître la vie quotidienne des fans, ce qui a amené les auditeurs à s’exprimer.

De plus, JAEHAN, XEN, JEHYUN et YECHAN ont continué à parler en « mode non verbal » à la demande des fans et ont commencé une communication active avec les chansons recommandées. Les membres ont rempli la « Party room » de rires joyeux, exprimant leurs sentiments, disant : « Je me sens vraiment réconforté », avec le soutien et les mots chaleureux des fans.

OMEGA X, qui a présenté une période pleine d’excitation, poursuivra la communication avec « Omega X 매to the력 to the핫 » de Naver Vibe tous les jeudis à 21 heures KST.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :