JEONG DAEWANG : Changement de nom et de style musical pour le leader de VOISPER

JUNG DAE KWANG, le leader du groupe VOISPER, tente de faire une transformation non conventionnelle.

JEON DAE WANG

Selon son agence KSC Entertainment, le 21 octobre, le leader de VOISPER, JUNG DAE KWANG, a changé son nom en « JEONG DAEWANG« . Dans le même temps, tout en annonçant un nouveau défi de genre musical, sa nouvelle chanson « 땡겨«  sortira sur divers sites de musique à midi le 21 octobre.

La nouvelle chanson « 땡겨 » est une chanson passionnante de trot de danse basée sur la performance d’un groupe de rock, avec la participation du compositeur Fly Meow (Lee Chang Woo) et du parolier Park Jin Bok pour améliorer l’achèvement de la chanson. On s’attend à ce qu’il captive non seulement les fans de pop adultes, mais aussi la génération MZ à travers des paroles qui révèlent l’excitation de l’amour.

De plus, JUNG DAE KWANG a été très apprécié du public pour sa solide capacité en chant et son attitude star inégalée. Avec son nouveau nom d’activité JEONG DAEWANG, afin de montrer un autre charme en tant que « chanteur de trot« , attire l’attention en révélant son ambition de devenir le meilleur artiste reconnu par le public alors qu’il se met au défi de devenir un chanteur solo de trot.

Alors que de nombreux fans applaudissent le nouveau JEONG DAEWANG, qui a annoncé son nouveau défi en tant que chanteur de trot à travers le changement de son nom et d’activité avec sa nouvelle chanson « 땡겨 », les interrogations naissent sur le fait de savoir s’il pourra se mettre dans la peau d’un chanteur de trot.

La nouvelle chanson « 땡겨 », qui marque un nouveau départ avec JEONG DAEWANG, sortira sur divers sites de musique à midi le 21 octobre. Le 22, l’artiste se trouvera sur la scène du « Show! Music Core » de MBC pour la première fois.

Journaliste : Shawn
Source : KSC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :