NCT LAB : TEN sortira son prochain titre « Birthday »

TEN, membre de NCT depuis 2016 et membre de la sous-unité chinoise WAYV depuis 2019, sortira une nouvelle chanson « Birthday » le 26 octobre prochain.

WAYV – TEN

Le titre a déjà été entendu durant l’émission chinoise de danse « GREAT DANCE CREW », lorsque TEN l’avait présentée en performance durant l’un des épisodes. L’artiste est connu pour son talent en danse et en chant (étant le danseur principal du groupe). « Birthday » fera suite à « Paint me naked », chanson sortie dans le cadre du projet SM STATION, et sera le quatrième volet de ses chansons solo (à commencer par « Dream in a dream », puis « New heroes », « Paint me naked » et enfin « Birthday »).

 

Les teasers images ont été divulgués ce jour, sur les SNS de SMTOWN (SM ENTERTAINMENT). Sur ces derniers, nous pouvons deviner aisément l’atmosphère qui va régner sur la chanson et sur le MV. L’artiste s’y présente vêtu entièrement de noir, dans un décor sombre, mais à la fois très chic. De quoi rappeler par la même occasion les couleurs de l’automne et surtout d’Halloween, approchant à grands pas.

Pour rappel, NCT LAB est le dernier projet en date de l’agence SM ENTERTAINMENT en ce qui concerne le groupe NCT. Le principe est de mettre en avant individuellement ou par sous-unités les talents des membres. De plus, les paroles sont, en majorité, écrite par ces derniers. En ce qui concerne « Birthday », TEN a pensé lui-même la chorégraphie.

Enfin, la sous-unité WAYV a prévu un comeback pour la dernière partie de l’année. La diffusion de l’annonce de ce retour s’étant faites à travers le spoiler des membres durant leurs live, puis confirmée par le groupe en personne durant l’une de leurs dernières vidéos regroupant les membres de NCT.

WAYV – TEN

Rendez-vous alors le mercredi 26 octobre 2022, pour découvrir cette nouvelle chanson !

Journaliste : kimi2171
Source : SNS SM ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :