OMEGA X : Des révélations avec un enregistrement audio

Il a été révélé qu’un responsable de l’agence du groupe OMEGA X aurait agressé les membres.

Le 23 octobre, un internaute qui prétendait être un fan d’OMEGA X a publié un fichier d’enregistrement, disant avoir vu une femme, la directrice de l’agence d’OMEGA X, agresser les membres.

Dans le fichier d’enregistrement publié, une femme crie : « Tu t’es occupé de moi quand j’avais tant de mal ? » et « Hé, qui es-tu? » En particulier, le fichier incluait un contenu dans lequel le responsable de l’agence poussait fort un membre et disait : « Lève-toi« , avec un bruit de chute de quelqu’un.

Au milieu de cette controverse croissante alors que ces fichiers d’enregistrement se répandent sur la communauté en ligne, l’attention est portée sur l’authenticité et la fiabilité de l’agence d’OMEGA X, qui a déjà été accusée d’avoir adopté une attitude autoritaire envers ses membres.

A cet égard, l’agence Spire Entertainment n’a pris aucune position officielle. Un responsable a déclaré au média Star News : « Nous annoncerons notre position après avoir confirmé les faits« .

OMEGA X est un groupe de 11 membres composé de JAEHAN, HWICHAN, SEBIN, HANGYEOM, TAEDONG, XEN, JEHYUN, KEVIN, JUNGHOON, HYUK et YECHAN, qui a terminé sa dernière représentation de sa tournée internationale, à Los Angeles le 22 octobre (heure locale).

Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X, Star News

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :