OMEGA X : L’agence publie un communiqué

Une controverse a éclaté, l’agence se dépêche d’y répondre.

OMEGA X

Suite à la divulgation d’enregistrement sur des conversations, où un représentant de l’agence Spire Entertainment, avait des mots durs et donnait l’impression de maltraiter les membres du groupe, l’agence fait un communiqué.

« Bonjour.

Nous sommes Spire Entertainment, l’agence du groupe masculin OMEGA X.

Tout d’abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la mauvaise nouvelle. OMEGA X a terminé sa première tournée internationale « CONNECT : Don’t give up » après une représentation à Los Angeles le 22 octobre (heure locale). La situation controversé à ce moment là, qui a été révélée sur les SNS, s’est déroulée après un repas qui a eu lieu après plus d’un mois de tournée, de Guadalajara, au Mexique, le 16 septembre à LA, le 22 octobre.

À cette époque, les membres d’OMEGA X et leur agence parlaient de ce qu’ils avaient travaillé pour permettre d’améliorer les choses la prochaine, fois à la fin de toute la tournée. Entre-temps, il y avait une histoire sur les parties qui étaient considérées comme décevantes, et l’émotion est devenue intense et les voix se sont échauffées. L’histoire a continué après le repas, mais les membres et l’agence ont continué à parler, et maintenant ils ont résolu tous les malentendus, et ont terminé la conversation pour avancer dans la considération les uns pour les autres.

Le dernier mois de la tournée internationale a été un moment significatif pour OMEGA X et l’agence afin de rencontrer et communiquer avec les fans qui aiment le groupe à l’autre bout du monde. Pour tenir la promesse avec les fans, tout le monde a couru dans la même diretion et avec une seule volonté, mais nous nous excusons d’avoir montré une mauvaise performance à la fin.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour dire merci aux fans qui ont donné tant d’amour à OMEGA X. Tout comme le nom de l’équipe l’indique « Je réaliserai diverses valeurs ensemble depuis la première rencontre avec les fans jusqu’au dernier moment de la réalisation de mon rêve », l’agence conservera les valeurs créées par OMEGA X et les fans jusqu’à la fin.

Encore une fois, nous nous excusons de vous avoir inquiété.« 

Même suite à cette déclaration, les fans restent attentifs aux déclarations et comportements des membres du staff de l’agence.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :