OCJ NEWBIES : 6 nouveaux membres dévoilés

Le groupe d’idols rookies OCJ NEWBIES a dévoilé six autres membres.

OCJ NEWBIES

OCJ NEWBIES a dévoilé un total de six personnes supplémentaires sur ses SNS officiels le 24 octobre, dont JIHAN, SANGWOO, WAIN, SING, GUOHAO et ZAYYAN. Il est composé de membres de diverses nationalités allant de la Corée du Sud (Jihan, Sangwoo, Wain) à Hong Kong (Sing), l’Indonésie (Zayyan) et la Chine (Guohao). En particulier, ZAYYAN, un membre de nationalité indonésienne, l’un des pays qui a un amour extraordinaire pour la K-pop, a rejoint le groupe et a acquis plus de visibilité mondiale.

One Cool Jacso Entertainment a déclaré : « Les six nouveaux membres d’OCJ NEWBIES sont talentueux dans divers domaines tels que le chant, la danse, les paroles, le rap et le montage vidéo.« 

OCJ NEWBIES est un groupe d’idols multinationals qui se transforme selon le concept d’album imaginé par One Cool Jacso Entertainment. Plus tôt, 13 personnes, dont le leader LEX, BEOMSOO, LEO, HYUNSIK, DONGBIN, AUSTIN, RICKY, SEUNGDAE, DAVIN, CHIBIN, C.I, DOWON et GYUMIN, ont été dévoilées. En plus de cela, six nouveaux membres ont été présentés, soit un total de 19 idoles multi-membres multinationales.

OCJ NEWBIES devrait faire ses débuts officiels au premier semestre de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NEWBIES

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :